Giant fais des vélo de dirt!

Publié le par freebikevtt

Giant fais des vélos de dirt:

Les plus connuesont les giant STP 1 , STP 2, STP 3 et le BRASS  

c'est des vélo 100% dirt , il sont asser léger , maniable et beau , vas très bien aussi pour faire du street

 

quelques photo.

 

  Les STP 1 , 2, 3:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET LE BRASS 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  LES BRASS SONT EN VENTE CHEZ CYCLES BLAIN 6 PLACE ARPOT , VIENNE !!!!!!!!!!!

 

 

N'ATTENDEZ PLUS! 

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c pa 100% dirt comme tu le dis. Le velo 100% dirt de ches giant c le STP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ok je vais récifie merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mAINTENANT c'est chose faite j'ai réctifier allez salut et bon ride!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut antoine,<br /> Il ne pleut pas que dehors, apparemment, il pleut aussi des articles sur ton blog.<br /> A propos du BRASS j'ai un brass 2 (le blanc et bleu) d'occaz au mag. 300 euros il est nickel, si tu connais quelqu'un... valeur presque 600 euros, peu roulé, le jeune à acheté un bmx pour faire du<br /> park !<br /> salut antoine, à bientôt !<br /> <br /> Ivan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> esque tu pourrait m'avoir des autocolant fox comme seu qu'on met sur les suspetion?<br /> <br /> <br /> je te paie dès qu'on fais notre sorti, ok?<br /> <br /> <br /> sinon jéspère que sa vas bien aller salut ivan et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />