Le JT qui va vous donnez envie

Publié le par freebikevtt

Bonjour a toutes et a tous aujourd'hui nous allons voir du DH .

 

Attention c'est partit!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi pareil, la première passe de temps en temps, et je bosse mes figures sur la seconde<br /> tchô<br /> Ivan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais moi enfet ma roue avans arrive sur le bas de la 2 eme alors je ne préfère pas trop essayer de la passer car je risque de voilé la roue donc moi je bosse mes table top et one handing sur<br /> la bosse qu'il y a dans le virage relevé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon un jour on pourra y aller le dimanche si tu veut ?<br /> <br /> <br /> si tu est libre se dimanche ou un autre je pourrais demmendé car  je peu venir a st maurice , mon père a un fourguon , mais bon si tu est libre pour qu'on puisse y aller je<br /> vérais car tu m'a dit que tu ne te déplacais pas en voiture si j'ai bien compris ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et aussi mes deux roues sont un peut voilé si tu pouver me dire se qu'il faut faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller Ivan salut est a bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors là c'est de la vidéo ou je m'y connais pas.<br /> j'aime bien le tracé de la première (plus de mon niveau), par contre les pilotes sur la deuxième c'est une autre planète !<br /> demain soir on ride exceptionnellement au terrain bicross à St maurice à 18h30. c'est pas loin de chez toi si tu veux te joindre à nous un moment, welcome<br /> tcho antoine<br /> <br /> Ivan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'y suis aller samedi<br /> <br /> <br /> mais je n'arrive pas a passsé la première bosse<br /> <br /> <br /> mais bon sur c'elle du virage re le vé je teste mon table top et mon one hand !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aller ivan salut et a demain<br /> <br /> <br /> <br />