le vélo de l'année le fameux santa cruz V10

Publié le par freebikevtt.over-blog.com

                                                                                  
                                   
                         Voila la nouvelle version du santa cruz V10 2010 piloté par Cédric Garcia
du team santa cruz





 

Son vélo - ses choix



Cadre santa cruz V10 "Parce que j'adore la marque et j'ai toujour rêvé de rouler pour eux . Surtout que' les vélo son vraiment compétitif".

Suspention et transmission Rock Shox sram "Je sais que Roch Shox propose des produits légers et compétitf,et surtout un super service sur les courses, que ce soit en dh ou en 4x."


guidon et potence El Gallo sans commantaire


tige de selle,  pédales et poignées Syncros" C'est un de mes partenaires historiques, je roulais pour eux a mes début chez Sunn.

Jeu de direction Acros sans commentaire


Roue mavic sans commentaire

Freins Hope sans commantaire

                                                            ET VOILA TOUT CA RASEMBLER DONNE CA!!!!                                     



   

 

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article