Les vélo de single tracks : sobre

Publié le par freebikevtt

Le single tracks est du vélo sur un faible déniveler en descente ou sur du plat .

Les vélos sobre sont fait pour ca :

 

En images:

 

 

click to zoom

 

 

 

 

 

 

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça j'aime comme bike, c'est simple robuste et ça va vite, pour une petite bourre avec les copains c'est top ! en plus avec un vieux vélo de récup c'est petit budget, c'est custom et ça marche aussi<br /> bien.<br /> j'ai fais un article sur le blog pour la sortie de demain, dis donc je rêve ou t'es pas abonné à BLOGABLAIN ??<br /> <br /> Allez tchô, (je croise la chaine pour que la météo soit bonne)<br /> <br /> Ivan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Oui normalement je suis abboné<br /> <br /> <br /> Et il faut prier pour qu'il fasse beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aller Ivan a demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />