Le JT qui va vous donnez envie

Publié le par freebikevtt

Bonjour a toutes et a tous aujourd'hui nous allons voir du DH et du trial avec Danny Mac askill (petite dédicasse a Ivan).

 

Sa vas bouger , rider , foncé , sauter!!

 

Aller c'est parti !!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ok merci pour la dédicace que je renvoie à tous les pilotes freebike !!<br /> ce week end je suis en savoie, je te lache un petit mot pout le bunny dès que j'ai, un moment. Y'a un boulot de dingue à l'atelier, en ce moment c'est chaud, j'ai moins de temps pour rouler.<br /> <br /> a bientôt<br /> Ivan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> et bas ses sper si il y a du boulot !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aller Ivan travail bient et amuse toi bien en savoie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />